La cellulite est une maladie complexe, multi-factorielle, il faut donc lui apporter une réponse multiple.
La présence de cellulite nécessite à la fois une prise en charge interne et externe.
C’est en effet le moment de faire une détox, d’éliminer gluten, laitages et sucres de notre alimentation et de favoriser les jus de légumes, les fruits et les légumes frais biologiques.
C’est le moment également de se remettre à bouger, la natation, notamment la nage avec palme est excellente pour atténuer la cellulite.
Un mélange en mésothérapie de produits à visée anti-oxydante, circulatoire, lipolytique, neuro-végétative vont être injectés dans le derme papillaire.
Cette action combinée d’actifs (vitamines, minéraux, homéopathie injectable…) est un concept de mésothérapie, différent par l’originalité des molécules utilisées et l’absence totale de douleur et d’ecchymoses. Ces actifs vont avoir une action :
Le tissu conjonctif souffre d’un stress oxydatif majeur (mode de vie, mauvaise hygiène alimentaire, manque d’exercice physique, pollution, exposition aux UV, tabagisme…) que l’on peut corriger en apportant des anti oxydants (vitamine C…).
L’insuffisance veino-lymphatique, préférentiellement féminine, est aggravée par la vie moderne et surtout le manque d’activité physique. Ces actifs vont favoriser le drainage cellulaire.
Cela va aider à dissoudre les graisses.
Le stress et l’angoisse de la vie moderne sont des facteurs favorisants le déséquilibre entre système sympathique et para-sympathique, source de mauvais échanges cellulaires. Certains minéraux comme le magnésium vont équilibrer ces systèmes.
Chaque individu est différent et possède un profil homéopathique que l’on peut traiter en même temps
Une à deux séances par semaine en traitement d’attaque sont préconisées puis une par mois en entretien.
En cas d’amas graisseux plus profonds, une combinaison de traitement avec la Cryolipolyse peut être envisagée.
53 AVENUE DE VERSAILLES
75016 PARIS
TEL : 01 55 73 06 01
DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 19H