C’est un peeling aux “acides de fruits” (à concentration beaucoup plus forte que ceux contenus dans les crèmes). On peut utiliser les acides suivants :
L’acide glycolique, extrait de canne à sucre, va faire desquamer l’épiderme en détruisant les cellules de la couche cornée en surface et en stimulant le renouvellement cellulaire et la synthèse de glycosaminoglycanes(acide hyaluronique de la peau), il donne un véritable coup d’éclat à la peau.
L’acide salicylique, extrait du saule, va avoir un effet sur l’acné, l’excès de sébum et les pores dilatés.
Les acides kojiques (extrait du riz), mandéliques (extrait de l’amande) et citriques (extrait de citron) ont un effet dépigmentant.
Après plusieurs peelings successifs, le teint devient plus homogène et la structure de la peau plus lisse.
Le choix des acides se fera à la carte, ils peuvent également se combiner entre eux ce qui donne une large palette de traitements possibles.
La peau doit être préparée, les 14 jours précédant la séance, par l’application d’une crème aux acides de fruits, matin et soir.
Le traitement nécessite quatre séances à 14 jours d’intervalle et peut être entretenu une fois par an ou par des séances régulières de mésopeel (1 à 4 fois par an).
53 AVENUE DE VERSAILLES
75016 PARIS
TEL : 01 55 73 06 01
DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 19H